Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation du Doc' !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 0:35

2O jours que je suis pas passé ... quelle honte, lynchez-moi ! >.<  (non je rigolais pour les deux derniers mots, poses cette pierre s'il te plait Bianca u__u )
Allez, c'est pas non plus si horrible que ça, t'as quand même de quoi bien t'éclater au lycée et te faire d'autres potes qui peuvent devenir des amis de longue date plus tard :P   Et je préfère franchement le système du lycée que celui du collège ( j'ai pas non plus dis que je l'aimais bien, attention u_u )
Parce qu'elle joue dans des films ?! O.o
Ouais enfin je connais pas non plus le nom de l'autre triplette donc bon xD   Et personne ne connait le miens muahah !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:31

é_è moi je passes tous les jours naméo!! Je suis pas sure de vouloir la poser... ou alors je prends un javelot à la place de la pierre  EVIL 
Je suis d'accord avec toi, le lycée est beaucoup mieux que le collège, et franchement, en dehors des heures de cours je suis calée là-bas! J'y ai trouvé des gens juste géniaux, et avec qui je suis ENFIN moi ême :3
nan, pour l'instant elle à jamais été prise à ce que je sache, mais elle essaie en effet :3
je te dis le prenom de la 3eme si tu me dis le tiens ^^
par contre: MODE MODO ACTIVE: c'est pas ici la papote, on a crée un topic exprès, alors direction => "et si on se tapait la discut'" pour continuer cette conversation... qui commence à tourner en cacahuète x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation du Doc' !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» ma petite presentation :)
» Petite présentation ... :D
» *:) *:D Ronchon et fier de l'être *:D *:) " Petite présentation "
» Lyli, petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: MAGENMAGOT :: Présentation-
Sauter vers: