Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite présentation du Doc' !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:10

Salut tout le monde! Eh oui, un mec en plus sur le fofo Wink

Alors, par où commencer.
Déjà, en général on m'appelle Alexandre ^^ Mais des fois c'est aussi Alex (c'est mieux ça fait plus court Razz ) ou encore...alexouille -.-' Sauf sur le net, là c'est toujours du zedou à toutes les sauces (alexzedou, zedou, zedoux, zedouz...) mais la plupart du temps Doctorzedou...d'ailleurs tout le temps maintenant ^^ Et c'est en général raccourci par Doc'
Alors l'explication de ce pseudo...je prend la place de la donner ou pas? Ouai allez c'est parti! :
Donc zedou en fait c'est là depuis...pfiou je sais plus ^^' Je l'avai piqué à un pote qui avait ça comme pseudo, et la première fois que je l'ai utilisé c'était sur Dofus! (que j'ai arrêté assez tôt d'ailleurs) Ensuite ce zedou arrêtait pas d'être changer, jusqu'à ce que je connaisse doctor who, une série dont je suis un grand fana! Et depuis c'est le "doctor"zedou (petit homage au grand doc aussi ^^ )

Voili voilou pour le pseudo. Ensuite...ah bah si, j'ai 16ans, né le 10/10/96 ^^
Euh...j'adore le chocolat Razz J'ai jamais vraiment aimé les clowns, regardez le et osez me dire qu'il fait pas flipper: clown J'aime les chats cat et les bananes (même quand elles dansent! ) ^^
Je suis un mordu de lecture, c'est une grande partie de ma jeunesse, mais aussi de musique (je peux absolument pas vivre sans)
Je suis extra timide, gourmand, fainéant Sleep ah et je déteste les araignées!

Maintenant à propos d'harry potter...j'ai commencé par les films. La première fois c'était chez ma grand mère sur un ordi portable avec mes bonbons préférés de l'époque bave (mais ils existent plus Sad )
J'ai vu tous les films mais aussi lu tous les livres! Que j'ai tous adoré d'ailleurs ^^

Bon bah voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, ou en tout cas comment en mettre plus sans faire un trop gros pavé non plus ^^' ( oui, quand je commence à parler de moi ça fait des gros romans! )
Alors si vous avez des questions à me poser, hésitez pas ^^ Ici ou par mp si c'est plus personnel u.u (je rigole ^^ ...ou pas >.> )
(Ah et toute mon admiration à ceux qui auront lu jusqu'au bout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:43

J'ai lu jusqu'au bout, si si, je te promets :p

Bah déjà, bienvenu ! Comme tu le vois, le forum est assez vide ces temps-ci mais j'espère que ça ne va pas te freiner pour écrire de gros pavés et amener d'autres gens ici ;)
Bon je vois qu'on peut t'appeler de pleins de façons différentes, perso je vais m'en tenir à "Doc" ;) Plus court !

Le chocolat... Moi aussi *o*

J'avoue, ton clown n'est pas très rassurant x) J'aime aussi les chats. Ouais, les bananes qui dansent, pourquoi pas? :p

Ah la musique, qui pourrait vivre sans? Tu écoutes quoi? :)

Eh bah dis donc, je vois que le jour de ton premier HP t'a marqué :p

Timide, gourmand, fainéant ? J'ai compris, tu es mon jumeau encore méconnu, c'est ça? x) Les araignées, j'en ai également horreur. Mais je ne pense pas que beaucoup les aime... Sauf peut-être Hagrid ;)

Bon, encore une fois, bienvenu ! J'espère que le forum va redémarrer :)

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:29

Et bah tu as toute mon admiration alors mainenant!

Bah déjà, merci! Razz Oui tu m'avais déjà prévenu que ça allait être un peu vide pour le moment, je sais pas trop encore comment mais je vais réfléchir pour vous faire un peu de pub ^^

Ah oui mais j'en ai vraiment horreur à un point de ces petites bêtes la! >.<
Oh trop fort, j'ai une jumelle cachée! D'un an de moins...mais roh u.u

Euh pour la musique...bah un peu de tout en fait! XD Plus du rock en fait, mais à ce niveau je suis plutot ouvert. Et toi alors, tu écoute quoi? Smile

Bah j'espère aussi Very Happy Et puis sinon ça empêche pas de garder contact avec ma nouvelle jumelle Razz
Je visiterai un peu plus le forum dés que j'ai plus de temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:58

Bienvenu à toi Alexandre ! :)
Oh allez, il est mignon ton petit surnom, Alexouille :p Ok j'avoue, j'ai du agrandir ma page pour pouvoir le lire ^^

En tous les cas, amuse toi bien ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:14

Merci :D
En fait c'est un pote qui m'a donné ce surnom parce que je lui en avait donné un horrible aussi XD (il s'appelle Victor alors je l'ai appelé Totor Razz )

Je suis sur que ça va être le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:11

bienvenue sur notre cher petit forum doc' =)

j'ai pris mon courage a deux mains et l'ai lue jusqu'au bout ta présentation, pour du vrai!!

moi aussi, je kiff doctor who, ce truc me fait plier parfois, et puis faut dire, selon l'acteur, il est franchement pas mal le docteur <3

tu sais quoi? je crois qu'on est des triplets en fait avec sassou!!
les airégnées, impossible d'aimer ces choses, beurk et pis c'est flippant!!
la musique bah... si j'en écoute pas un jour, appelez la morgue, c'est que je suis morte x)

bref, en tout cas j'éspère que tu passera de bon moments sur notre fofow'!! et que le fait qu'il n'y ai pour l'instant pas grand monde ne te découragera pas!
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:38

Merki Wink

C'est normal, on peut pas ne pas aimer u_u Et c'est vrai qu'il est tordant souvent xD

Haha, j'ai ton petit surnom maintenant Sarrah :P
Et c'est moi le plus vieux des triplés alors faudra respecter son aîné u.u (oh non je fais parti des vieux ici, je viens de m'en rendre compte! >.< )

Oh t'en fais pas pour ça, même si j'étais tout seul sur le forum je continuerai à poster Razz
Je laisserai juste des messages pas super régulièrement pendant un moment, j'ai les échéances du bac qui approchent (à grand pas! ) et puisqu'on est dans la dernière période, les profs trouvent apparemment ça amusant de nous faire crouler sous les devoirs malgrés nos horaires ^^'

Voili voilou! Bon allez je visite encore un peu aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:13

Oui pour ton BAC, révise bien alors, c'est plus important ! :) Allez, après ça, tu seras débarrassé ! Moi c'est l'année prochaine :(

Mon surnom... Sassou? :) Tout le monde m'appelle comme ça, depuis la maternelle, même mes profs de maternelle alors... x)

En musique, j'écoute aussi de tout ! Mais mon groupe préféré est The Fray <3 J'adore la chanteuse Birdy aussi !

Ouais j'ai un an de moins... Pas faux x) Bon, on est des triplets spéciaux alors, c'est pas plus mal ;) Aha, ouais t'es l'aîné, c'est pas grave, t'auras des rides avant nous :p



Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:02

haha, désolée, le respect des ainés, c'est pas mon truc, je préfère les ambeter comme ca ils font bien gaffe a moi x) et en plus je suis la plus jeune, et tu connais le principe des p'tite soeures? (si si, j'en connais un rayon j'en ai une a la maison x) )et ben leur principe c'est d'embetouiller tout le monde juste pour le plais! niark niark niark EVIL
en tout cas bonne chance pour ton bac, moi c'est presque (j'ai bien dit presque hein) pareil, je suis en pleine periode de brevet ;(

tant mieux si tu peux poster quand même, au moins le forum reprend un semblant de vie, ca fait du bien apres ces moi de désertion!!

je connais le truc des devoirs, et avec les activitées extra scolaires en plus, quelle galère, j'ai l'histoire des arts demain et ils trouvent pas mieux que de nous mettre une samaine de contrôle, avec brevet blanc la semaine derniere T_T ce qui ne m'empeche pas d'etre là =)
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:36

Merci Sassou Very Happy (je trouverai un surnom qui t'embête, crois moi u_u ) Tu vas aller en quoi toi l'année prochaine?

The fray...connais pas, faut que j'essaye ^^ Tu as une musique préférée en particulier de ce groupe?
Oh non dis pas ça je veux pas être vieux Sad

Oui bibi, je connais aussi le principe des petites soeur, mais moi je les mange les petites comme ça Twisted Evil
Bah bonne chance pour toi aussi alors! (allez, il est pas si dur que ça à avoir, tu verras :P )
Comment s'est passé ton oral au fait? ^^

...une question qui m'est venue comme ça à la tête, tu finis quand cette année Sarah? u.u
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:59

ah ouais, tu comptes me manger? faut qu'tu m'attrape d'abord =)
merci =)
bah mon oral s'est super bien passé, je suis tombée sur la pyramide du louvre, le sujet le plus simple, et avec des profs sympas du coup, bah je pense m'etre bien débrouillée!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:30

De rien :)
Un surnom qui m'embête? Cherche bien alors x)
En ES en principe ! :) Tu es en quoi toi?

The Fray *-* Ecoute "How to save a life", "look after you" et "you found me" <3

Tu veux pas être vieux, syndrome de Peter Pan? x)

Ah non, pas touche à notre soeur :O C'est ma bibi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:30

T'inquiètes bibi, je prend la voiture de papa et maman et c'est bon Twisted Evil
D'acc, bah préviens moi quand tu sauras tes résultats alors ;)  (sujet le plus simple...c'est pas que je connais rien sur la pyramide du Louvre, mais un peu quand même u_u  C'est une pyramide et c'est vers le milieu à peu près de Paris au dessus du Louvre!! Very Happy)

Moi en STL, normalement tout le monde me regarde comme si j'étais un être venu d'ailleurs, mais maintenant tout le monde sait ce qu'est la STL, c'est plus drôle è.é Et pour ceux qui nous insulteraient de branleurs... >.> Bah ils ont pas tord x) Mais nous on a un emplois du temps super chargé, pas comme certains GROS branleurs sans citer les ES!! (vlam in your face!) Non plus sérieusement, si tu veux pas trop d'horaires, t'as bien choisi ta voie  Razz 
D'accord, j'écouterai tous les titres que tu m'as donnée alors si tu me les conseille ^^  Y'en a un qui me dit quelque chose d'ailleurs, je l'ai peut-être déjà entendu je verrais ça! Enfin l'entendrai plus précisément u_u
Ouais, presque ça :P
Chui l'plus grand, tu vas faire quoi de toutes façon >.>
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:22

GLOUPS, dois-je partir en courant tout de suite ou maintenant? THE question...
bon alors, résultats préliminaires, 145 sans l'histoire des arts ni le sport, ce qui veut dire que je l'ai dans 99% des chances ( il faudrait que j'ai moins de 10 a chaque epreuve pour pas l'avoir --' )
bah moi je l'ai étudiée la pyrramide du louvre, du coup c'est plus simpl comme ca x)
Va y sassou, sauve moi (en fait pas la peine, si y vient j'le recoit moi!! les petites soeures font chier, et a fond x))
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
cracmol
cracmol
Marie67


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Tokyo

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:32

Bienvenue What a Face




*0* DR WHO :<3: mon préféré restera David Tennant :3
et j'aime pas les araignées non plus même pas en peinture XD 


Je voulais aller en STL moi aussi :3 mais j'ai préféré la première L :')

C'est moi la plus grande maintenant Razz \o/
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:51

D'accord, bah tu l'as même dans 100% des cas hein, sport et histoire des arts c'est pas non plus le plus compliqué >.>  C'est même l'inverse !
Oui je sais ça, la mienne arrête pas de s'accrocher à mes pattes x)  Et mon frère de 12ans commence à faire pareil, je me pose des questions sur lui des fois O.o  Mais bon, ça fait travailler les jambes u_u

Merki Marie!! Very Happy
C'est cool, ici il y a la moitié qui est aussi fan de doctor who, je l'aime de plus en plus ton fofo sassou ! :D
Et Tennant est et restera mon chouchou à moi aussi :3
T'aurais pas du u_u  En STL c'est super, on est des bêtes en physiques et en chimie, c'est des super classe, et en plus y a que des beaux gosses...j'y suis *.*  ...bah quoi
Merci de prendre le relai, c'est une vrai garderie pour gosse ici! u_u
*tapote la tête à bibi et à Sarah* meuh allez je rigole, vous aurez droit à un sucre pour le goûter...après la sieste... :3
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
cracmol
cracmol
Marie67


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Tokyo

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:12

Mais si j'avais choisi STL j'aurais du changer de lycée puis je hais les profs de physique XD
Sassou ? gamine ? naaaaan XD 
je suis vieille de pas beaucoup je suis d'avril 96 n.n 
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:47

HUUUUUUUUUUM !


Déjà, les ES de gros flemmards, re HUUM ! x) Mon frère y est allé et je peux t'assurer que c'est bien différent que la vision que tu as... ^^
En plus c'est une filière difficile vu que toutes les matières (ou presque) sont importantes ! Le bac ES est aussi difficile que le S, le L ou un autre. 


Oui, The Fray, c'est possible que tu en ais déjà entendu parler... Tu me diras quand tu auras écouté :)


Ensuite, STL, c'est quoi? *inculte* ^^ Mais bon, tu parles de physique donc à mon avis ce sera pas mon truc :p


N'empêche qu'on est des gosses super nous :p 


Doctor Who, j'ai jamais vu donc... Me tapez pas .__.


Doctorzedou a écrit:
*tapote la tête à bibi et à Sarah* meuh allez je rigole, vous aurez droit à un sucre pour le goûter...après la sieste... :3
Mais bien suuuuur xD Puis tu as beau être plus grand, on est des triplets donc... T'es pas beaucoup plus âgé ! 
Il est méchant notre Doc, hein bibi? Mais on l'aime quand même :p

Bon à part ça, pour parler de vos goûts, vous savez que y'a des topics un peu partout pour ça ;)
Et les filières, il y a notre chère bibi qui a ouvert le sujet "passage" :p
Et oui, il faut bien que je joue mon rôle d'admine tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:42

ouais, je sais que c'est super simple, en plus j'ai eu 26,5 en français, 32 en maths et 22 en histoire dans les pires brevets blancs donc je penses que je peux même avoir un mention assez bien (enfin j’espère) x)
ma petite sœur c'est tout le contraire, elle m'insulte a longueur de journée et elle me tape dessus --' (le pire c'est que quand je me défends elle va se plaindre a mon père...)
hum... la sieste, ça va pas marcher, déjà c'est pas parce que je suis la plus jeune qu'il faut me dire des bêtises na! et puis en plus je suis insomniaque du coup je suis incapable de dormir bien longtemps x) et puis les morceaux de sucre... je préfère le nutella =)
t'écoutes the fray?? c'est super ce groupe!!
comme tu dis sassou, on est les meilleures des gosses!
voui, il est méchant doc, mais tant qu'il et pas trop con je m'en remettrais.... enfin je penses x) beuh voui on l'aime quand même, il est marant =)

pour répondre a ton message modo, je suppose que moi aussi je dois la faire étant donné que je suis également modo donc... bah va faloir ouvrir un sujet pour se taper la discute, c'est le mieux. oki sassou?
voilou, tu nous ouvres ce nouveau topic, je t'en laisse l'honneur doki?
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:46

Dernier petit flood de ma part sur la présent', pour prévenir que je vais essayer de revenir sur le fofo d'ici aussi ^^ (si jamais il reste des survivants à cette reprise x) )
(oh et depuis, je me suis un peu désinculturisé, et me suis souvenu d'où j'avais entendu ce groupe, oui bien sûr que je connais the fray ! u_u )
J'espère que vous êtes encore dans le coin les deux autres triplettes Razz
Parce que vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:41

hihi, moi aussi je passes régulièrement du coup on va se croiser, c'est bien que quelqu'un revienne. Si tu le peux, essaye de ramener des gens, je me sens seule :'(
par contre CDF ne passeras plus sur le fow', elle n'en a plus le temps, du coup... ben c'est moi qui gère le fofow' x)
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:23

Ah t'es vraiment seule seule du coup ? xD Elle ne passe même plus de temps en temps ?
Et félicitations pour ton nouveau poste de directrice du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:24

eh ouais, je suis vraiment seule... elle ne peut plus passer, la première, ça lui bouffe tout son temps, en plus avec ses castings et tout... même moi j'ai moins de nouvelles x)
merci merci x)
*remplace "simba" par "bianca" x)*
https://www.youtube.com/watch?v=LroPsCH9s4w
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:31

La première, quelle année de bonheur tu verras ! u_u Et après c'est celle de terminale, où t'es "censé" avoir moins de cours x)
Casting de quoi ? O.o
Ahah, pas mal trouvé xD Je sais comment qu'tu t'appelles maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:15

hihi, moi j'ai en cors un an à attendre... je suis pas préssée!!
casting pour des rôles dans des films/séries....
bah c'est pas bien grave que tu l'connaisse... au contraire même, on est triplets faut que tu saches comment je m'appelle tout de même ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation du Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du Doc' !   Petite présentation du Doc' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation du Doc' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» ma petite presentation :)
» Petite présentation ... :D
» *:) *:D Ronchon et fier de l'être *:D *:) " Petite présentation "
» Lyli, petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: MAGENMAGOT :: Présentation-
Sauter vers: