Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite présentation ... :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xMeldu93x
Moldu
Moldu



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : *******

Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Petite présentation ... :D    Petite présentation ... :D  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

Coucou je m'appelle Mélanie ( Mel :p ) J'ai 14 ans & ma couleur préféré est le fuchsia

Mes loisirs : Sortir entres amis, aller au cinéma, au restaurant, faire du shopping ! :D Allez faire du handball :)

Mes séries préférés : Vampire Diaries, The secret circle, Gossip Girl, Charmed, H2o, Terra Nova, Les frères scott, Glee, Scènes de ménages, Supernatural, Kyle xy.

Mes films préférés je dirais : Bien sur Hp ! ;DD , Sortilège ( magnifique film <3 ) Happy New Year, Valentine's day, Le chaperon rouge, Twilight, La planète des singes, cowboys & envahisseurs & Remember me ... etc

Pour ce qui est de Harry Potter c'est la meilleure saga que je connaisse, livres comme films, du 1 jusqu'au 7, ça à bercer mon enfance et franchement pour moi c'est largement mieux que Twilight !
Mes perso préférés je dirait Drago :D ( côté mystérieux ) Hermione Je l'adore tout simplement, l'actrice est vraiment magnifique & Harry bien sur comment ne pas aimer Harry ! Hein ! ;)

Bon voilà je me suis présenté :) Je te remercie de m'avoir envoyé ce lien coeur de feu pour que je puisse m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
angeline2606
Moldu
Moldu
angeline2606


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : belgique

Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... :D    Petite présentation ... :D  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:32

moi aussi mon personage preferé c'est drago , je suis une vrai malfoyenne ptdr planete des singe j'adore <3 et g deja rencontrer le vrai drago malfoy hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
xMeldu93x
Moldu
Moldu



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : *******

Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Dragooo ! :)    Petite présentation ... :D  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:46

C'est toi sur le forum de Dptream qui avait une photo de lui & de toi ?

P.S : Je te hais ;D Je veux le rencontrer aussi ! :) Je le préfère largement dans Hp que dans la planète des singes, il est cruel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... :D    Petite présentation ... :D  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:08

Super ta présentation mel' =)
On a à peu près les mêmes gouts en tout, c'est fou oO
De rien pour le lien, c'est à toi que je dois dire merci de t'être inscrite =)
J'espère que tu te plairas ici et que tu posteras pleins pleins de messages partout ;) N'hésite pas à ajouter de nouveaux topics ! Bienvenue encore =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
xMeldu93x
Moldu
Moldu



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : *******

Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Re ... Présentation    Petite présentation ... :D  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:17

Oui j'ai remarqué qu'on avait les mêmes gouts ! :)
Ba merci quand même :D

Tkt j'en poserais souvent ! Faut pas s'en faire pour ça ;)

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Moldu
Moldu
Jerem'


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Pré-au-Lard

Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... :D    Petite présentation ... :D  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:52

Supernatural ?

Une fan de Sam et Dean ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... :D    Petite présentation ... :D  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:07

Et bien et bien, je m'absente pendant 2 jours et il y a déjà 4 nouveaux sorciers en plus sur le forum?^^ (même si deux n'ont pas fait leur présentation, coeur-de-feu, c'est normal?). En tout cas, je suis contente qu'il y ait des nouveaux ! :D
Bienvenue xMeldu93x ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ... :D  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ... :D    Petite présentation ... :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation du Doc' !
» Ma petite présentation
» ma petite presentation :)
» *:) *:D Ronchon et fier de l'être *:D *:) " Petite présentation "
» Lyli, petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: MAGENMAGOT :: Présentation-
Sauter vers: