Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Jerem'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerem'
Moldu
Moldu
Jerem'


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Pré-au-Lard

[Présentation] Jerem' Empty
MessageSujet: [Présentation] Jerem'   [Présentation] Jerem' I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:49

Bonsoir à toutes et (tous? 🐰 ), moi c'est Jérémy, je suis de la région centre, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage en tant que Paysagiste . J'aime la musique mais quelques genres en particulier, c'est à dire le RnB/Rap/Hip-Hop/Rock et puis le classique pour se détendre (c'est rare mais ça m'arrive) parfois c'est idéal :D , comme les Black Eyed Peas / Linkin Park ou encore Evanescence pour ciblé vraiment qu'un ptit bout de groupes' tongue .

Mes séries préférées ... Je dirais Prison Break, Supernatural, Ma famille d'abord, Malcolm et voilà :) .


Pour ce qui est de l'univers de Harry Potter maintenant :D , à chaque sorties de film j'avais à peu prés le même âge que les acteurs/actrices alors je peux vraiment dire que j'ai grandis avec eux ... Perso à 11 ans j'attendais ma lettre pour Poudlard, Alala ! La jeunesse :D . Mais je suis comme une certaine personne ici qui j'ai vu préfère les livres aux films, d'abord car ils contiennent toujours plus de détails mais surtout car avec le livre on retrouvaient une sensation que les films ne pouvaient pas nous donner, la sensation que nous pouvions imaginer, façonné(e) tout l'univers à notre guise .
A chaque fois que je lisais des livres d'Harry Potter je me retrouvais littéralement plongé dans une autre vie ! C'était tellement profond, je n'arrivais pas à m'en détacher,
chaque soirs je lisait ! Je ne voyait pas le temps passer même quand le lendemain il y avait école Laughing .
Harry Potter est et resteras pour moi la plus formidable aventure que j'ai connu, J.K.Rowling m'a donner envie de lire et je lui en suis très reconnaissant .

La maison que je préfère est Gryffondor car elle a les valeurs que j'apprécie le plus, comme le courage, l'entraide, la persévérance, la loyauté etc .
Ses couleurs principal sont le rouge (ma couleur préféré au passage) et l'or . Alors les personnes qui y résident sont forcément Précieux(se) :D

Ps : Je suis ravi de vous connaître santa
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

[Présentation] Jerem' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jerem'   [Présentation] Jerem' I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:54

Bienvenue à toi Jeremy ! Je t'annonce officielement que tu es le premier mec à t'inscrire ici =) J'adore comment tu parles de ta passion pour les livres et je suis totalement d'accord avec toi, sur tout les points =) J'espère que tu t'amuseras bien ici et n'hésite pas à faire connaître le forum pour qu'il ne tombe pas à l'eau ! Comme tu aimes griffondor, je t'invite donc à faire partie de ce groupe en t'inscrivant sur "griffondor" en bas de la page d'acceuil =) J'espère que la couleur rose/violette ne te dérenge pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
Jerem'
Moldu
Moldu
Jerem'


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Pré-au-Lard

[Présentation] Jerem' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jerem'   [Présentation] Jerem' I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:04

Non, pas de soucis :D, vous avez toutes l'air très gentilles donc je suis sur que je serais bien ici :) .

En attendant d'autres prochains sorcier et sorcières :D .
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

[Présentation] Jerem' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jerem'   [Présentation] Jerem' I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:51

Et encore un nouveau ! :D Bienvenue ici !
Je sens qu'on va bien s'entendre ! On a les mêmes gouts. On a pas l'air très gentilles, on est très gentilles ! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jerem' Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jerem'   [Présentation] Jerem' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jerem'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ... :D
» ma presentation
» ma présentation:
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: MAGENMAGOT :: Présentation-
Sauter vers: