Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Jerem'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerem'
Moldu
Moldu
Jerem'


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Pré-au-Lard

[Présentation] Jerem' Empty
MessageSujet: [Présentation] Jerem'   [Présentation] Jerem' I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:49

Bonsoir à toutes et (tous? 🐰 ), moi c'est Jérémy, je suis de la région centre, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage en tant que Paysagiste . J'aime la musique mais quelques genres en particulier, c'est à dire le RnB/Rap/Hip-Hop/Rock et puis le classique pour se détendre (c'est rare mais ça m'arrive) parfois c'est idéal :D , comme les Black Eyed Peas / Linkin Park ou encore Evanescence pour ciblé vraiment qu'un ptit bout de groupes' tongue .

Mes séries préférées ... Je dirais Prison Break, Supernatural, Ma famille d'abord, Malcolm et voilà :) .


Pour ce qui est de l'univers de Harry Potter maintenant :D , à chaque sorties de film j'avais à peu prés le même âge que les acteurs/actrices alors je peux vraiment dire que j'ai grandis avec eux ... Perso à 11 ans j'attendais ma lettre pour Poudlard, Alala ! La jeunesse :D . Mais je suis comme une certaine personne ici qui j'ai vu préfère les livres aux films, d'abord car ils contiennent toujours plus de détails mais surtout car avec le livre on retrouvaient une sensation que les films ne pouvaient pas nous donner, la sensation que nous pouvions imaginer, façonné(e) tout l'univers à notre guise .
A chaque fois que je lisais des livres d'Harry Potter je me retrouvais littéralement plongé dans une autre vie ! C'était tellement profond, je n'arrivais pas à m'en détacher,