Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La découverte d'HP

Aller en bas 
+2
diablesse
coeur-de-feu
6 participants
AuteurMessage
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:04

Quel âge aviez vous lorsque vous avez découvert Harry Potter? Comment avez vous connu HP?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:13

Comme j'étais petite quand Harry Potter est apparu en film, je ne pouvais pas encore lire les livres, donc j'ai regardé les films et j'ai ADORE ! Comment j'ai connu? Ben, c'est tellement connu que ce n'est pas très difficil à connaître mdr ! Quand je me suis attaquée au premier livre, je devais être en CE2 et j'ai été aspiré par les pages ! Littéralement parlant ^^ TELLEMENT GENIAL !!! J'ai été prise au piège par le livre et je suis devenue fan ! Voilà l'histoire d'une 'tite diablesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
DiannaAgron
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
DiannaAgron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

6 ans je crois ! mais je comprenais pas le film ! hihi ! A 11 ans j'ai lu les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://rosslynch-france.com
ronchon37
Moldu
Moldu
ronchon37


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt interdite

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:59

Very Happy Moi je ne sais plus a quel age j'ai decouvert Harry Potter mais j'était petit et je crois que j'ai découvert HPgrace a mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:24

Je sais plus à quel âge j'ai commencé les livres, ce que je sais, c'est que j'avais déjà vu les cinq premiers films ! J'ai donc lu les cinq premiers tomes et quand je suis arrivée au 6eme, je me suis dis "allez, j'attends, je le lirais après la sortie du film pour pas être déçue du film" Malheureusement, j'ai pas pû attendre et je n'ai pas trop aimé le film cinq --' Par contre, le 7, même si j'ai été déçue par rapprot au livre que j'avais aussi lu avant, je l'ai bien aimé, surtout la partie 2 ! =D Et je l'ai découvert avec ma famille, en allant au cinéma voir la premier HP. J'étais encore petite...oO
Les deux premiers films d'HP, je les ai cassette chez moi, vous vous rendez compte? En cassette ! C'est pour dire à quel point ça date =O Mais ça ne s'est pas démodé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
Sacrasy
Moldu
Moldu
Sacrasy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Pré-au-lard le plus souvent, ou à Poudlard

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:24

Moi, j'avais commencer à lire HP quand j'étais en CE2, je crois, je n'avais pas aimé la fin du tome 3 donc j'ai arrêter de le lire. Mais récemment, je les ai recommencer car je ne voulais pas passer à côté de ce succès et parce que j'avais envie d'essayer de les relire. Donc, aujourd'hui, j'ai lu et vu les quatre premiers livres et films que j'ai adoré ! Maintenant, j'en suis au tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

moi je sais pas en fait! c'est ma meilleure amie qui m'a montré, j'devais avoir 9 ans j'crois
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

En fait, je pense que tout le monde a un peu découvert HP grâce à son succès, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:59

oui, c'est vrai tu as raison, ça à tout de même fait une grande part des choses son succes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'HP Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'HP   La découverte d'HP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: HARRY POTTER :: Harry Potter à l'école des sorciers.-
Sauter vers: