Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Indiana Teller ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Hermione
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
Mlle Hermione


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les dortoirs de Gryffondor !

Indiana Teller ♥ Empty
MessageSujet: Indiana Teller ♥   Indiana Teller ♥ I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

Cette série de 4 tomes (il n'y en a que 2 de sortis pour l'instant) de l'auteur de Tara Duncan !
Résumé du tome 1 :
Indiana Teller est le petit fils du loup alpha de la meute, seulement, c'est un humain. à l'âge de 7ans, il apprend qu'il aura peut plus tard la faculté de rebrousser le temps... en attendant il prend souvent des cours de combat qui l'apprennent à être plus agile, mais ça ne suffit pas. à l'âge de 18ans, aucuns de ses pouvoirs ne se sont manifestés. il décide car il se sent trop différent des autres, de partir à l'université de Montana où il rencontre Tyler Brandckel (le fils du pire ennemi de son grand-père), et la ravissante et mystérieuse Katerina O'Hara. à partir de ce moment là, il tombe follement amoureux d'elle. Seulement, même si il n'est pas un loup, il fait partie de la meute et n'a donc pas le droit d'aimer une humaine. ce fut son principal problème jusqu'au moment où un échafaudage s'effondra avec lui en dessous...et que Tyler lui sauva la vie...

Franchement je vous le conseille, moi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

Indiana Teller ♥ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller ♥   Indiana Teller ♥ I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:16

Je ne connais pas mais ça a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Teller ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: LE BAL DE FIN D'ANNEE :: Bibliothèque-
Sauter vers: