Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fantômes et ésprits...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 0:40

Y croyez vous? Personnellement, je n'en sais absolument rien...Des tas de gens croivent aux fantômes et/ou ésprits et j'avoue que certaine foi, ils arrivent à me convaicre...^^'
Et vous? Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:07

moi, j'y crois, tout comme je crois en une vie après la mort!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:18

Avec ce que certaines personnes me disent, javoue, je commence à y croire ^^
Mais vous croyez que les chats peuvent voir les fantômes? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

qui sait? moi, j'suis allergique aux chats, alors j'peux pas te dire =p
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

xD
oh j'aimerais pas être allergique aux minous, je les aime trop pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

moi aussi je les adores, et c'est bien ça le problème je les caresse et ensuite je pète un câble =p
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:38

mdrr ^^ Bon allez, stop au flood ! Revenons en au sujet x)
Vous connaissez la légende de la dame blanche? Je sais qu'une grande majorité des gens y croivent alors...Vous savez, cette femme qui a eu un accident de voiture le jour de son mariage et qui en est morte...Cette même femme que si jamais on la croise sur la route et que ne la prend pas dans notre voiture, on aura un accident... Perso, là, j'y crois pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
Mlle Hermione
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
Mlle Hermione


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les dortoirs de Gryffondor !

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

J'y crois pas vraiment non plus ! Mais y a pas une autre légende où il faut dire 7fois un truc devant un miroir et la dame blanche apparaît ?! (perso j'ai essayé et c'est pas vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:15

Perso j'y crois pas du tout à tout ça. Tout ce qui est malédictions non plus (et j'espère que j'ai raison parce que vu le nombre de glaces que j'ai pété et le nombre d'échelles sous lesquelles je suis passé, je suis dans un sacré caca xD )
J'ai même fais tous les tests que je connaissais pour 5euros une fois, comme le truc de MlleHermione de répéter 7 fois son nom devant la glace Razz Et bah je suis toujours en vie u_u (ah quoique...j'ai pas encore essayé de découper ma femme dans la nuit du 13 pendant son sommeil avant de l'enterrer dans un cimetière Indien en répétant 666 toute la nuit à côté d'un chat noir qui passerait sous une échelle en verre brisé scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
cracmol
cracmol
Marie67


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Tokyo

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:57

Il y a un fantôme dans ma chambre alors oui j'y crois Oo
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:39

Tu avais fais un passage éclair l'autre fois Marie, donc je me dis que peut-être avec un peu de chance tu repasseras x)
Mais cette histoire de fantôme dans ta chambre, c'était quoi en fait ? o.O (j'ai pas dis que c'était du bidon et que je te prenais pour une folle hein u_u Mais j'ai envie d'entendre cette histoire :3 )
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:43

Ahaha, je sais pas si Marie repassera, mais cette histoire de fantôme était assez flippante... x) Elle avait fait une photo dans sa chambre sauf qu'elle a bougé sans faire exprès. Et sur la photo qui devait au final être vide, on y voit une sorte de visage plutôt flou... Elle m'a envoyé la preuve en image hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeLun 30 Déc - 3:02

aha, maa-chan, si tu passes postes nous donc cette photo :3 ce serait drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeLun 30 Déc - 3:05

D'accord, bon bah pour le coup je veux bien lui accorder que ça peut être flippant xD
Mais pour moi c'est toujours pas une preuve, ça peut n'être que des formes comme ça qui y font penser à l'aide de l'imagination, mais si tu savais le nombres de choses que j'ai l'impression de voir quand je sort la nuit, pour au final me rendre compte que c'était qu'un ballon posé sur un sac de sable, lui-même sur un poteau et non une petite fille comme je l'avais pensé plusieurs mètres auparavant u_u (ouais c'est un des souvenirs qui m'a le plus frappé, mais en même temps c'est flippant une petite fille toute blanche dans les bois la nuit et qui bouge pas d'un pouce alors que quatre mecs avancent dans sa direction xD )
Mais bon, si elle y croit vraiment je veux pas faire chier avec ça alors je lui laisse le bénéfice du doute :P
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:47

Mdrr ! Je te rassure, mon imagination a aussi très souvent travaillé et imaginé des choses étranges ^^
Bon, je vous poste la photo, je ne pense pas que ça dérangera Marie :)

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais c'est flippant ! x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitimeLun 30 Déc - 19:15

ok, j'avoue, c'est étrange! mais moi ca me fait plutot penser à la fumée de mes clopes x)

sinon, dans le meme raport, je me demandais, vous avez dejà eu cette impression d'etre observé, voir même parfois qu'on vous appelle alors que en fait nan, vous etes tous seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômes et ésprits... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et ésprits...   Fantômes et ésprits... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes et ésprits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: Le département des mystères-
Sauter vers: