Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 êtes-vous un(e) vrai(e) fan?

Aller en bas 
+4
DiannaAgron
coeur-de-feu
bibidu13850
diablesse
8 participants
AuteurMessage
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:27

Un petit teste que j'ai trouvé simpa, alors faites-le mais répondez franchement hein ! ;)
http://www.gotoquiz.com/quel_fan_d_harry_potter_etes_vous
ça, c'est moi :

Quel fan d'Harry Potter etes-vous ?
Your Result: Le Reflexionel
"Harry Potter s'est pour les enfants" voilà LA phrase que vous ne supportez pas ! Car pour vous, Harry Potter s'est une histoire complexe, avec une intéressante psychologie des personnages, avec des détails dont l'importance se dévoile quand on y regarde de plus près. Avant la sortie du tome 7, vous étiez de ceux qui, travaille de forumis, recherchez n'importe quel mot, phrase, hasard, pouvant amener à dévoiler quelquechose sur le futur de la saga. Vous n'hésitez par exemple pas, à passer de longues heures à rechercher l'origine des noms des personnages, choses d'apparence désuettes mais qui dans Harry Potter nous donne des indices sur leurs liens, leurs caractères ou leurs secrets. Vous aimez les théories, les indices et les analyses de la saga. Vous avez un grand coté littéraire doublé d'une certaine curiosité et le choipeaux se posant sur votre tête, envisagerait probablement Serdaigle pour votre gout de la connaissance et de la recherche

A votre tour :p
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

moi, une fan? NON! je suis une inconditionelle d'HP!!
mais bon, réponse au test:
Le Reflexionel


"Harry Potter s'est pour les enfants" voilà LA phrase que vous ne supportez pas ! Car pour vous, Harry Potter s'est une histoire complexe, avec une intéressante psychologie des personnages, avec des détails dont l'importance se dévoile quand on y regarde de plus près. Avant la sortie du tome 7, vous étiez de ceux qui, travaille de forumis, recherchez n'importe quel mot, phrase, hasard, pouvant amener à dévoiler quelquechose sur le futur de la saga. Vous n'hésitez par exemple pas, à passer de longues heures à rechercher l'origine des noms des personnages, choses d'apparence désuettes mais qui dans Harry Potter nous donne des indices sur leurs liens, leurs caractères ou leurs secrets. Vous aimez les théories, les indices et les analyses de la saga. Vous avez un grand coté littéraire doublé d'une certaine curiosité et le choipeaux se posant sur votre tête, envisagerait probablement Serdaigle pour votre gout de la connaissance et de la recherche.

Comme toi Coeur-de-feu!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:19

J'ai pareil que vous !
Normale, on est des potteriennes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
DiannaAgron
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
DiannaAgron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

Moi j'ai eu :

Harry Potter c'est votre vie. A tel point que vous ne lisez que ça, ne regardez que ça et ne parlez que de ça. Vos amis sont tous fan d'Harry Potter car vous les avez choisit ainsi et les gens qui osent critiquer ne serait-ce qu'un seul aspect de l'univers HP devront subir vos foudres. Depuis Harry Potter votre vie tourne autour des dates de sortie des prochains tomes, magazine, films et objets collectors. Mais regardez : le soleil brille dehors, JK Rowling elle-meme peut parler d'autres livres dans ses interviews et les êtres de cette planète n'appréciant pas plus que ça HP ne sont pas pour autant des trolls dénués de sens. Ouvrez-vous pour ne pas finir comme V..., aveuglé par un seul désir, une seule envie, ne voyant rien d'autres du monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosslynch-france.com
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:40

MDR ! Eh bien voilà une vraie fan ! Vraie de vraie, en chair et en os !! euh...En virtuel plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeline2606
Moldu
Moldu
angeline2606


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : belgique

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:14

voila ce qu'on m'a dit le pire c'est que les poster de drago c'est vrai!! lol

La taie d'oreiller, la montre, les posters, le bracelet vif d'or, la baguette de Harry, les cartes des céréales de Chocopops... sont quelques une des choses que vous recherchez et cherissez le plus. Les murs de votre chambre sont recouverts de posters montrant Harry, Drago ou Dumbledore; vos étagères sont remplis de répliques d'objets du film, le haut de votre armoire supporte des produits dérivés trouvaient un peu partout... Vous aimez Harry Potter, vous le montrez et vous vous en entourez. Toujours à l'affut d'un nouvel objet pour compléter votre collection, tant pis si c'est votre porte feuille qui trinque. Certain disent que vous en faites trop, mais quand on aime on en compte pas, n'est ce pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD
diablesse


Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Héhé, on adore tout Harry Potter à notre façon, mais ce qui compte, c'est qu'on est tous fans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nardzer
cracmol
cracmol
Nardzer


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Gallifrey

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

Il a dit que j'étais une pas-fan et que je n'étais pas fan de Harry Potter mais de ces acteurs! C'est n'importe quoi, je suis véxée...OUIN!! Il a dit que "je ferais mieux d'ouvrir les livres car je connais rien" alors que j'ai déjà lu certains de ces livres et vue tous les films! Alors là, décidément, les tests ne me vont pas, j'ai jamais de chance avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
DiannaAgron
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
DiannaAgron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

haha tkt les tests c'est que de la daube LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosslynch-france.com
Mlle Hermione
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
Mlle Hermione


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les dortoirs de Gryffondor !

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:49

J'ai eu comme DiannaAgron !
Revenir en haut Aller en bas
Nardzer
cracmol
cracmol
Nardzer


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Gallifrey

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:08

Je l'ai refait, je suis Le Reflexionel. C'est n'importe quoi ces tests, un coup ils nous disent ci, un coup cela. -_-
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:10

Ah bon? oO
Mais t'as mis les mêmes réponses que la dernière foi?
Parce que moi je l'ai refais et j'ai encore le même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
Mlle Hermione
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
Mlle Hermione


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les dortoirs de Gryffondor !

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

Moi j'ai eu :
Harry Potter c'est votre vie. A tel point que vous ne lisez que ça, ne regardez que ça et ne parlez que de ça. Vos amis sont tous fan d'Harry Potter car vous les avez choisit ainsi et les gens qui osent critiquer ne serait-ce qu'un seul aspect de l'univers HP devront subir vos foudres. Depuis Harry Potter votre vie tourne autour des dates de sortie des prochains tomes, magazine, films et objets collectors. Mais regardez : le soleil brille dehors, JK Rowling elle-meme peut parler d'autres livres dans ses interviews et les êtres de cette planète n'appréciant pas plus que ça HP ne sont pas pour autant des trolls dénués de sens. Ouvrez-vous pour ne pas finir comme V..., aveuglé par un seul désir, une seule envie, ne voyant rien d'autres du monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
cracmol
cracmol



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 23:17

Heyheyhey! J'ai eu le Réflexionel aussi ;P
Le seul truc faux pour moi c'est quand il dit que je cherchai à tout prix à savoir sur le futur de la saga, je voulais garder du suspens moi >. >
Et j'ai tout répondu sérieusement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous un(e) vrai(e) fan? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous un(e) vrai(e) fan?   êtes-vous un(e) vrai(e) fan? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous un(e) vrai(e) fan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui seriez vous dans Harry Potter? (Quizz)
»  Selon vous...?
» Ce mot vous fait penser à...?
» Les livres que vous lisez en ce moment?
» Que pensez vous des livres imposés à l'écoles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: HARRY POTTER :: Fleury & Bott-
Sauter vers: