Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Informations aux poterriens!

Aller en bas 
AuteurMessage
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Informations aux poterriens! Empty
MessageSujet: Informations aux poterriens!   Informations aux poterriens! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:33

Coucou les potterriens ! Comme vous le voyez, notre forum ne comporte que très peu de membres, or si nous n'avons pas de nouveaux membres sur le fow' d'ici peu, venir ici risque de devenir ennuyant, alors, sachant que je n'arrive pas à résoudre le problème toute seule, je vous demande votre aide =) Avez vous une idée pour essayer de faire connaître ce joli forum? Comment l'avez vous connu, vous? Cela peut peut-être nous aider à trouver d'autres membres...Je suppose que la plupart ont reçu des MP sur DP non?
D'autres part, je vois que vous répondez aux sujets mais que vous ne créez pas d'autres Topic, je tiens à vous dire que vous en avez totalement le droit et que, mieux, ce serait une exellente chose si vous le faisiez ! ça animerait beaucoup le fow' !
A part ça, est-ce que le décoration du forum vous plait? Car avant d'être mon forum, c'est le VOTRE ! Et j'aimerais que vous vous sentiez bien en y venant.
Encore une petite chose ou deux, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais en haut de votre page, vous avez plusieurs icones. L'un sert à modifier votre profil, sur celui là, vous pouvez vous faire une signature pour mettre ce que vous voulez. Que ce soit une image, une citation ou quoi que ce soit, vous êtes libres de cet espace. Dans ces icones, il y en a un aussi qui est noté "MP", vous l'aurez compris, ce sont les messages privés. Alors, n'hésitez pas à parler entre vous par cet intermediaire. Je suis également disponible pour vous par MP, si vous avez un question, une demande ou autres !
Autre chose, avons nous des jeunes talents par ici? Est-ce que l'un d'entre vous déssine ou écrit des histoires? J'aimerais beaucoup le savoir pour organiser des concours. =)
voilà, merci d'avoir tout lu. Je vous souhaite un agréable séjour dans le monde d'Harry Potter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
 
Informations aux poterriens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: MAGENMAGOT :: règlement-
Sauter vers: