Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi, modératrice et admin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Moi, modératrice et admin ! Empty
MessageSujet: Moi, modératrice et admin !   Moi, modératrice et admin ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:45

Bonjour à tous, chers Potteriens,
Je vais faire ici ma présentation :
Je m'appelle Sarah, et je suis l'administratrice et modératrice de ce forum. Ma couleur préférée est le violet ! J'adore Harry Potter depuis ma plus tendre enfance. Ayant commencé par les films avant les livres, j'ai tout de suite accrochée. J'avoue préférer largement les livres aux films. J'adore également tout autres livres comme Oksa pollock, la guerre des clans, Molly moon etc...Bon, vous l'aurez compris, tout ceci rèste dans le domaine du fantastique. Ou plus exactement, de l'éroïc fantaisie. J'aime beaucoup de série TV comme "vampire diaries", "H2o", "Gossip girl", "physique ou chimie" et beaucoup d'autres encore. Les musiques? Et bien Rihanna, katy perry mais aussi Muse, Green day ou encore Miley cyrus, Demi lovato, Selena Gomez etc...
Comme film, j'adore les HP évidemment, mais également Avatar, Narnia et pleiins d'autres ! Mes loisirs, c'est le théatre, la lecture, regarder la télé, écrire des histoires, surfer sur internet et RÊVER ! ;)
Maintenant, à votre tour de vous présenter ! Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi à votre sujet. Par contre, pour cela vous devez ouvrir un nouveau Topic ! Allez, amusez vous bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
DiannaAgron
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard
DiannaAgron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Moi, modératrice et admin ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, modératrice et admin !   Moi, modératrice et admin ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

Ma Sarah <3 J'adore ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosslynch-france.com
coeur-de-feu
Admin
coeur-de-feu


Messages : 283
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre des secrets...niark niark ^^

Moi, modératrice et admin ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, modératrice et admin !   Moi, modératrice et admin ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:44

Merci ma louloute <3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi, modératrice et admin ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, modératrice et admin !   Moi, modératrice et admin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, modératrice et admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: MAGENMAGOT :: Présentation-
Sauter vers: