Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel31
Moldu
Moldu



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Nouveau  Empty
MessageSujet: Nouveau    Nouveau  I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:50

Salut a tous! Je m’appelle Samuel est j'ai 14 ans. Comme d'entre beaucoup d'entre nous, harry potter a été tout mon enfance.
J'adore écrire , et sans vouloir m'en vanter, j'ai un véritable don. J'ai toujours eu un rêve: continuer la série Harry Potter. Malheureusement, j'ai arrêter d’écrire en 5eme a cause de problème lié au collège. Mais je compte, avec l'aide de ce forum, de me remettre à l’écriture
J'ai lu environ 20fois ( hé oui, je ne vous ment pas ... ) les livre. Je connais par cœur les films aussi, et cet été je partirai au parc Harry Potter et au studio comme se doit un grand fan d'HP.
J’espère rencontrer de grand fan comme moi, et de bien m’intégrer ici  Embarassed 
Si vous voulez parler de n'importe quoi venez, je serai heureux de causer avec vous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

Nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau    Nouveau  I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Salut Samuel!
Bienvenue sur ce cher forum! Moi c'est bibi, l'admin de notre pikite communautée ^^
comme tu as pu le constater en passant à droite à gauche des topics, le forum est un peu mort malheureusement, mais je passes malgrès tout quasiment tous les jours.
Tu es loin d'être le seul fan à écrire etc...
En tout cas, j'éspère que tu te plairas, et je te conseille de passer dans la partie administration du forum pour lire les règles, et de lire les présentations des autres membres, pour que tu saches avec qui tu parles!
Bienvenue, et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: MAGENMAGOT :: Présentation-
Sauter vers: