Harry potter & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 story?

Aller en bas 
AuteurMessage
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

story? Empty
MessageSujet: story?   story? I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:12

Bon, je sais pas si certains s'en souviennent, mais je publiais une histoire ici à une époque, que j'ai demandé à Sassou de retirer à la mort du forum.
J'ai conservé et continué l'histoire en question, alors je voudrais des avis, pour peut etre me remttre à la poster.
Voilà, j'attends avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
bibidu13850
Aurore
Aurore
bibidu13850


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : enfermée a double tour

story? Empty
MessageSujet: Re: story?   story? I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:09

même si personne ne le lira, voici le tout début:


Chapitre 1 :
Une année de plus

Luc et Camille Dufond avaient une fille, Tatiana, une grande jeune fille avec de longs cheveux de geai, d'immenses yeux d'un vert presque couleur émeraude,une peau brunie par le soleil de ce début d'été, mais ce qui frappait le plus chez elle c'était ses traits, on aurait dit quelqu'un d'adulte, tellement son visage avait l'air sage. Ils lui avaient promis que le jour de ses 12 ans elle serait au bord de la mer sur le sable chaud. Le 7 juillet, la veille de son anniversaire, vers 19h elle désespéra. Vers 23h30, elle dormait profondément. C'est ce moment là que ses parents choisirent pour la soulever du lit et la transporter dans la voiture. Ils partirent pour Panladin. Au petit matin , ils arrivaient à l'hôtel. Tatiana était une jeune fille pleine d'entrain et toujours a courir partout. Quand Tatiana s'éveilla, elle était dans un lit bordé de draps de soie mauve, sa couleur préférée. Aux travers des rideaux mal fermés passait un rayon de lumière dorée.

_______________________________________________________________
voici la suite, une semaine après le premier ;)

Cette lueur intrigua la jeune fille . Elle alla ouvrir les rideaux et vit la plage. Émerveillée et tout a fait éveillée elle sortit en trombe de sa chambre et entra de même dans celle de ses parents. Elle sauta dans leurs bras et dit :
«- Oh c'est magnifique!!!!! merci papa, merci maman!!!!
-Joyeux anniversaire!:)chantonnèrent ses parents.
 Vers 9h lorsque Tatiana eut fini de déjeuner elle demanda a son père si elle pouvait aller se baigner. Mme Dufond s'étant absenter 5 minutes, Tatiana dû attendre le retour de sa mère. Au bout de 5 minutes qui parurent une éternité a Tatiana sa mère revînt, les bras chargés de cadeaux. Elle ouvrit le premier qui contenait un jeu de monopoly, le second qui contenait un lot de dix casse-têtes ...Le dernier cadeau fut sont favori.

et voilà, bonne soirée et gros bisous à tous :3

________________________________________________________________________

et encore un chapitre dans le vide mais tant pis

Elle s'exclama:
-un appareil photo!!c'est pour prendre des photos de la mer hein!
-Ça te plaît?
-Oh oui! Merci beaucoup!
-Mais attend ma puce ce n'est pas tout. Dit son père. Ferme les yeux et donne moi la main.
-Non attend! Je vais lui bander les yeux! »
A ces mots, Mme Dufond lui banda les yeux et ses parents lui prirent la main et l'amenèrent sur la plage où toute sa famille l'attendait regroupée sur un petit coin de plage pour son anniversaire. Il lui restait bien, en effet, un cadeau a ouvrir. Il était sur une petite table qui avait été installée là.

voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
 
story?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter & autres :: LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS :: La gazette du sorcier-
Sauter vers: